FOIRE AUX QUESTIONS

VENTES ET SERVICE
À LA CLIENTÈLE

  • Par téléphone au 514 932-6796, du lundi au vendredi entre 10h00 et 15h00, avec VISA ou MasterCard.
    À la Salle Pollack, à partir de 14h30, une heure avant le concert.
    Nous n’acceptons que l’argent comptant sur place.
    Par courriel : info@lmmc.ca

  • Pour réserver par téléphone, les cartes de crédit VISA et MasterCard sont acceptées.
    Par poste, un chèque à l’ordre du LMMC si le temps de livraison le permet.
    En personne, à la billetterie de la Salle Pollack avant le concert, nous acceptons l’argent comptant, les cartes de crédit VISA et MasterCard ainsi que les cartes de débit.

  • Il y a deux possibilités pour récupérer vos billets :
    - par la poste, si le temps de livraison le permet.
    - à la table d'accueil à la Salle Pollack une heure avant le concert.

  • En cas de perte, de vol ou d’oubli, veuillez communiquer avec nous. Une fois l’achat confirmé, nous vous remettrons un duplicata du billet à la table d'accueil.

  • Dans l’éventualité de l’annulation d’un concert, nous communiquerons avec vous pour vous informer de la démarche à suivre afin d’obtenir un remboursement ou un échange de billet. Vous pouvez également choisir de convertir le remboursement en don et si tel est le cas, nous vous émettrons un reçu officiel. 

  • Vous pouvez échanger les billets jusqu’à 48 heures avant le concert. Les achats de billets sont des ventes finales.

PLANIFIER VOTRE
VISITE

  • La Salle Pollack est située au 555 rue Sherbrooke Ouest, entre la rue Aylmer et le boulevard Robert-Bourassa.

  • Il y a un stationnement payant en face de la salle de concert, dans l’édifice Loto-Québec, à l’angle des rues Sherbrooke et Aylmer.

  • Malheureusement, McGill ne fournit pas de stationnement pour les clients à mobilité réduite.

  • Oui. La Salle Pollack est accessible en utilisant l’ascenseur du bâtiment voisin, l’édifice Elizabeth Wirth, à l’angle des rues Sherbrooke et Aylmer. Accès McGill

  • La salle de concert ouvre généralement 45 minutes avant le début du concert.

  • Oui. Le programme du concert et les notes biographiques seront également disponibles sur le site Internet du LMMC deux semaines avant chaque concert. Les abonnés et les détenteurs de billets recevront le programme par courriel.

  • Afin d’éviter de déranger les autres, les retardataires seront redirigés vers le fauteuil le plus proche au moment opportun.

  • Oui.

  • Les concerts LMMC sont rarement annulés. Cependant, lors d’intempéries qui rendraient les déplacements impossibles, vous pouvez téléphoner le 514 932-6796 pour avoir des nouvelles.

  • Tout objet trouvé peut être remis à un membre du personnel. Pour tout objet perdu, veuillez vous rendre à la billetterie de la Salle Pollack.

  • Les clients qui ont un cellulaire, une montre avec alarme et/ou une pagette sont priés de les éteindre avant le début du concert. De tels appareils peuvent être utilisés avant le concert ou lors de l’entracte, s’il y a lieu.  S’il vous plaît penser aux autres quand vous consulter vos messages.

  • Non, l’utilisation d’appareils photos et d’autres appareils électroniques est strictement interdite pendant le concert.

MESURES SANITAIRES POUR
LES DÉTENTEURS DE BILLETS

  • Non, le port du couvre-visage n’est plus obligatoire.

    • Si vous ressentez l’un des symptômes de la Covid-19 ou vous avez été en contact avec une personne diagnostiquée avec la Covid-19, nous vous demandons de ne pas assister au concert.